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digital marketing
L'audit Instagram "Destination clients"
Faire auditer son compte de réseaux sociaux présente plusieurs avantages importants.
En tant qu'organisateur de voyages, votre Instagram est votre plus belle brochure. Pourtant, si votre profil attire l'œil mais ne convertit pas, c'est que votre stratégie a une faille.
L'Audit Instagram 'Destination Clients' n'est pas un simple regard sur votre compte. C'est une analyse approfondie de la performance de votre marque de voyage. Nous identifions avec précision pourquoi les abonnés like vos photos, mais ne bouclent pas leurs valises pour vos offres.
Vous repartez avec une feuille de route claire pour passer de la simple 'inspiration' à l'action d'achat."
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Captez l'engagement de votre public dès les premières secondes.
Profil et positionnement
(La "carte d'identité")
Feed et Esthétique
(Le "Carnet de voyage")
Bio et Présentation : Votre biographie donne-t-elle l'itinéraire clair vers la réservation ? Audit de votre Avatar Client pour s'assurer que vous parlez au bon voyageur.
Le Feed et les Publications : Votre contenu est-il visuellement cohérent et inspire-t-il l'évasion ? Analyse de la qualité des photos, des légendes (Text Typer) et de la pertinence des hashtags liés au tourisme.
Récits
(Les "Escales inspirantes")
Les Stories à la Une : Sont-elles utilisées pour présenter vos offres et témoignages comme un tunnel de vente efficace ? Analyse de leur clarté et de leur pouvoir de conversion.
Engagement et conversion
(La "Logistique de vente")
Interactions et Tunnel de Vente : Votre stratégie d'engagement génère-t-elle des demandes de devis ? Analyse de vos concurrents pour déterminer les opportunités inexploitées dans votre niche.
Je vous transmet un document d'analyse et de recommandations complètes expliqué en visio !